lundi 13 août 2007

Tout savoir sur les chats


Bonjour. Mon blog vous donne des informations et des conseils pour tout connaître au sujet des chats. Chez moi, il y a 2 chats: Filou(celui de gauche) et Isis(celle de droite) . J'ai eu Filou il y a 15 jours. Il a 2 mois tandis qu'Isis a 14 ans.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ! trop mimi t chats ! moi je vais avoir une chatte dans qq jours, elle est bientôt sevrée. Je vais l'appeler "izzie".

Anonyme a dit…

salut je mapelle sandy et jai 11 ans et demi jadore les chats c'est mon animal préféré mais ya des informations que je n'est pas donc sa menerve car en faite je sais pas trop porter un chat donc si vous avez quelque conseil n'esité pas a metre un commentaire meme si c'est sur votre site jirais le voir bisous et merci car votre site est tres bo !!!!!!! gro bisous a vous tous

Anonyme a dit…

bonjours je m'appelle severine et j ai 13 ans.trop mimi.je vais faire un exposer sur les chats et je voudrais savoir si vous avez des renseignement a me donne asser vite
merci et a bientot.

Anonyme a dit…

bonjour je profite de ton blog pour passé une petite annonce j'ai 7chaton a ^lacer dans des familles qui s'occuperons bien d'eux.email:La_ptiote_25@hotmail.fr

merci

Anonyme a dit…

^popopopiliojk