mardi 6 janvier 2009

3 Langues de chats

  • Je suis heureux :




Votre chat montre qu'il est heureux de vous voir en dressant sa queue et en pointant les oreilles vers l'avant. Lorsqu'il est content, votre chat ronronne : en respirant, il produit un grondement au fond de sa gorge. Caressez-le et écoutez le ronronner !







  • Je me sens en sécurité :




Quand votre chat se roule sur le dos et vous montre son ventre, c'est une marque de confiance. Il ne le fait sans doute pas avec un inconnu.








  • Je suis en colère :

Quand votre chat est en colère, il remue la queue et rabat les oreilles. Ses pupilles s'agrandissent. Laissez-le tranquille quand il agit de cette façon. Ses poils se hérissent. Il peut aussi cracher.


Source : Je m'occupe de mon chat, katherine Starke, USBORNE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

When someone writes an piece of writing he/she retains the image
of a user in his/her brain that how a user can be aware of it.
So that's why this post is outstdanding. Thanks!

my page; xerox 8560 solid ink

Anonyme a dit…

... and a breakthrough into "4D" printing.



my weblog - Xerox Phaser 8560 ink

Anonyme a dit…

Hi there! Do you know if they make any plugins to help with Search Engine Optimization?
I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm
not seeing very good gains. If you know of any please
share. Kudos!

Feel free to surf to my blog; Buy LG 42LS5600

Anonyme a dit…

i need vehicle driver HP Shade Laserjet 2605.


My site ... xerox phaser 8560n