lundi 1 décembre 2008

Isis

Isis, c'est ma chatte. Mes parents, en revenant de leurs voyage de noces qui était en Egypte, venait juste d'acheter la maison. C'est pour ça que ma chatte s'apelle Isis.
Quand mes parents sont arrivés, Isis était déja là. Les anciens propriétères l'avaient laissé.
Il l'avait appelé Amstrong en croyant que c'était un mâle. Quand il se sont rendus compte que s"était une femelle, il l'on appelé Mistinguette.
Quand j'étaits petite, le vrai premier mot que j'ai su dire c'est : chat ! Quand je voyais Isis je lui disais : chat.
Aujoiurd'hui, elle a 15 ans. Il y a quelque temps, elle sentait très mauvais. On pensait que c'était la viellesse mais s'était une maladie.
Maintenant elle va mieue.

Pendant que j'écris ce message, elle tourne en rond autour de moi. Elle a de l'intuition !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie bonjour! J'ai hate de te revoir avec daïrine, ma soeur aussi.
Maman m'a dit qu'on fêterait nouvel an ensemble! Tu sais pas qui je suis? Ouais j'ai pas le droit de mettre mon prénom. Mais je suis italienne et mon chat c'est Réglisse!
Tu devines maintenant?

Mon prénom commence par un "P" et se fini par un A
Tu devine pas?
J'ai même Fruits Baskets en DVD et normalement on aurait dû aller a la piscine ensemble. Si tu trouves toujours pas (t'es pas intelligente si tu trouves pas ^^:p) tu demande a ton père ou a ta mère! Eh oui je sais beaucoup de choses!

Au nouvel an alors!

Anonymus (ne t'inquiètes pas chuis pas un téroriste) J'ai un ans de moins que toi! Et je suis innocente ! Aller jte laisse

Adresse de blog: http://chatichaton.eklablog.com/
Adresse du blog de ma soeur: http://glissouilli.eklablog.com/?14734&595015

Tu devrait deviner maintenant!

Anonyme a dit…

Rebonjour,

J'ai vu le comm que t'a mis! c'est super (jte rassure, c'est pas fréquent non plus... Le prochain coup, tu m'apelle Paya car mes parents veulent pas que je mette mon prénom.

Adresse MSN: paya.chatichaton@hotmail.fr

Vivement le nouvel an!
Paya

Anonyme a dit…

MSN jeudi 4 décembre a 6 heure.

6 heure du soir bien sur!^^

J'ai mis un comm sur l'article du jeudi 4 sur le blog phitospiritualitée. Tu dit a l'auteur qu'il s'inquiète pas! ^^

fishfish a dit…

et encore bon anniversaire

Anonyme a dit…

limage de filou et reglisse je l'ai mise sur mon blog ok?

Anonyme a dit…

j'ai fais l'image avec PhotoFiltre. Mais il faut télécharger celui gratuit a moins que tu préfére verser 340$. Sinon tu vas sur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre

mais fo pas telecharger photofiltre studio ni photoshop ok?