mardi 14 octobre 2008

Filou, mon chat






















24 commentaires:

fishfish a dit…

il vient à Brocéliande Filou?

martine a dit…

eh bien, Filou sur la couette, c'est trop mimi ! ca me plaît bien ça !
très gros bisous chatichaton ; mes pensées t'accompagnent vers cet heureux we qui s'annonce ; je t'embrasse.

fishfish a dit…

Bon anniversaire chatichaton

Stéphane a dit…

bonsoir Chatichaton,

un petit coucou en direct d'ici, comment c'est passé votre retour à Lille ?

martine a dit…

alors, heureux anniversaire chatichaton. Tendresses pour toi et laisse toi gâter......

fishfish a dit…

Tu as retrouvé Filou en forme?

fishfish a dit…

tu penses quoi des fées et des corrigans?

Stéphane a dit…

Comment s'entendent les chats et les Korrigans ? :-)

fishfish a dit…

es ce que Filou aime les champignons?

Stéphane a dit…

Mange-t'il des croquettes ou des souris ?

fishfish a dit…

es ce qu'il a le droit de manger du gâteau d'anniversaire?

Stéphane a dit…

Combien de temps Filou passe -t-il devant internet ?

fishfish a dit…

es ce que Filou dort avec toi?

martine a dit…

Est ce que Filou montre ses griffes qq fois ?
sourires !

Anonyme a dit…

Filou se regarde - t-il dans un miroir ?!

fishfish a dit…

es ce qu'il est filoufilou? comme fishfish?

martine a dit…

merci chatichaton de tes réponses sur les blogs amis.
j'ai pris pour moi également, ne t'inquiète pas.
ma maman ne voulait pas non plus que mon chat dorme avec moi, mais je le cachais sous ma robe de chambre.... chut, ne lui dis pas... sourires !
je t'embrasse bien affectueusement et à bientot de te connaître.
j'adore les chats tu sais, on s'entendra bien.
bisous

fishfish a dit…

Merci de tes nouvelles sur les blogs.
Es ce que le pissenlit pousse bien?

Stéphane a dit…

Oui, merci Marie : réponses bien reçues !

Anonyme a dit…

Bonsoir chère collèguemarie, c'est Marie De Brocéliande De Paris. Je découvre ton blog avec grand plaisir!J'ai beaucoup à apprendre sur le matou...
Je suis ravie de t'avoir connue, et surtout....que tu sois sortie saine et sauve du sacrifice brocéliandesque.
Je t'embrasse.Marie-Paz

fishfish a dit…

miaouuuuuuuuuuuuu super les 20 c.

Anonyme a dit…

Ah c'est toi qui a un chat, cha alors, je ne chavais pas, cha me fait très plaisir... Mon chat s'appelle samy, on l'avait pris pour notre fils quand il était petit, ou plutôt pour remplacer le premier qui est mort en avalant une gomme lors d'un cours de dessin.
Il commence à être vieux, mais comme il fait du roller avec moi il se maintient encore. Il saute mieux que moi, en particulier sur les meubles, mais je fais mieux le saut périlleux que lui.
Je t'embrasse.
yannick

martine a dit…

ben chat alors oui ! rires !
L'histoire du chat qui avale une gomme et qui fait du roller, c'est un chat grain d'humour ça....
et il joue aussi à chat perché !
quel chat rit va rit chez Yannick !!
merci chatichaton, avec toi dans des histoires de chats car nous, on aime chat aussi !
bisounettes.

martine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.